fbpx

Conditions d’utilisation

1. Objet

Shippay.ma est un Site Internet pour un usage personnel uniquement et les produits achetés sur le Site Internet ne peuvent être revendus dans un cadre commercial.

Ce site est édité par la Société Shippay SARL , Une société à responsabilité limitée au capital de 10 000 DHs  dont le siège social est situé sur 20 Rue Aguelmane sidi Ali Agdal Rabat, immatriculée au registre du commerce de Rabat sous le numéro 118999.

Pour utiliser ce Site Internet, vous devez avoir 18 ans ou plus et posséder une carte de crédit ou de débit valide émise par une banque reconnue. Shippay.ma  se réserve le droit de refuser toute commande.

En commandant, vous confirmez que toutes les informations que vous nous fournissez sont exactes, vous certifiez que vous êtes autorisé à utiliser la carte de crédit ou de débit utilisée afin de passer commande et que vous disposez des fonds suffisants pour couvrir le prix des biens commandés

2. La commande

Toute commande implique l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente.

Toute commande ne sera prise en considération qu’après acceptation du paiement.

Shippay.ma s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles et en cas d’indisponibilité à en informer le client par tout moyen à sa convenance ; le client pourra alors annuler sa commande et se faire rembourser, le cas échéant, les sommes déjà versées.

Shippay.ma se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

 3. Paiement Maroc télécommerce/cmi

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement AmanPay (Visa, MasterCard, Maestro, cmi ou Maestro)proposé par Shippay.ma
Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par AmanPay qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit à la Société Shippay qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande.
En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société Shippay  et son établissement bancaire s’appliquent.

 4. Confidentialité des données

Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de
votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant.

5. Livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le formulaire de la commande remplie par l’acheteur, et ne peut se faire que sur la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de “SHIPPAY”. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

  • Frais de livraison

Les frais de transport sont à la charge de l’acheteur, le coût du transport de votre livraison est de 45 dh partout au Maroc.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Après la confirmation de la commande, les commandes seront ensuite livrées à l’adresse indiquée dans un délai de  2 à 10 jours celons le modèle ouvrable .Si dans un cas de force majeur, il y a eu un retard de livraison, Shippay avertira par mails ses clients. Dans les cas normale Votre commande est expédiée dans les 48 heures, sous réserve de stock disponible, après la réception de votre règlement.

6. Droit de rétractation

A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d’un délai de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé. Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, L’article devra être retourné à l’état neuf, dans son emballage d’origine.

En cas de retour d’un article renvoyé non conforme en tout point par rapport à l’article expédié